Ocean Break 06.06.23

ReCycling Mode
du 06.06.2x3

-
Une histoire eCOmoana
qui a commencé
avec le chiffre 6,
fait une pause
le 01.12.20,
et aussi le 4 quoi?
pour renaitre dans le 64

Welcome to Biarritz

 
 

Tout a commencé quand...

En 2010 depuis Vancouver en Colombie Britannique, Ecomoana est née. Marque pionnière de SUP (Paddleboards) haut de gamme en résine écologique et au design unique (Collection Originals / Pink Flower, Rubban, Time, SeaWolf, Dolfin, YiG Yellow is Green), ECOMOANA se réinvente en 2023-24 (après une pause depuis le 01.12.20) pour devenir une marque media au service de la protection des Océans et pour impacter sur le changement climatique grâce à nos comportements individuels & collectifs. Tout recommence depuis…Biarritz et Nazare !

Notre nouvelle raison d’être?
Vous transmettre l’information utile sur la protection des océans par la découverte d’océanographes et leur passion au quotidien, par l’adoption d’une culture de l’eco-consommation, de la consommation re-générative & durable, aussi par un style de vie cool et inspirant autour du Surf, de la Mode et des Voyages, grâce à une marque media, ECOMOANA, que vous pourrez consulter au quotidien sur les réseaux sociaux et les plateformes de streaming:), mais pas que…(surprises à suivre, voir notre mission pour le teasing).

Pourquoi Ecomoana?
Pour protéger nos océans, participer activement et quotidiennement à l’inversion du changement climatique actuel et à la sauvegarde de l’écosystème marin, comprendre son impact CO2 depuis ses consommations bancaires, proposer des expériences humaines & communautaires autour du partage et du don de soi, pratiquer (ou pas) le Surf avec nos shapers & watersports/surfshops préférés du moment, consommer autrement en rejoignant ECOMOANA, la nouvelle communauté des influenceur.euse.s au service des Océans.


Franck Bennardi,
Ecomoana, Ocean’R