« Aujourd’hui, les individus achètent de l’expérience… pas des produits. » #UrbanBeach by Ecomoana

C’est par ces mots que Shantanu Narayen, président d’Adobe a introduit la grand-messe de l’éditeur, l’Adobe Summit à Londres, le 3 mai dernier.

Ecomoana entend poursuivre son chemin de pionnier sur ce sujet. née en 2012 avec une stratégie orientée exclusivement online, la marque n’ a pas su trouver son public de l’époque pour vivre le paddleboard de cette manière. c’est à dire totalement intégrée sur le digital.

Ajourd’hui, apparaît le concept d’entreprise DNVB / ou encore Digitally Native Vertical Brands.

Remettre le client au cœur de notre engagement pour offrir non plus un produit, ni un service, mais une expérience unique.

Nous voulons un modèle industriel verticalement intégré, depuis la conception, la fabrication, la commercialisation, jusqu’à la distribution et la promotion des produits.

De fait, nous avons totalement revue notre positionnement produit et notre source d’approvisionnement. Comme annoncé il y a quelques mois, nous avons stoppé le sourcing en Asie et sommes actuellement en recherche de fournisseurs en France pour assurer la production de nos futures lignes de produits ( pas seulement des paddleboards), avec un positionnement sport aquatique, mais aussi et surtout urbain mode plage ( à suivre bientot ) #UrbanBeach, L’expérience ? vivre des moments de sport aquatiques en mode urbain (dérivé de notre “brand line” d’origine : Surfing Nature


>> Surfing Nature
「自然サーフィン」
(Version Japonaise)

Ecomoana se réinvente autour de ce concept de marque DNVB et dévoilera prochainement sa stratégie globale de marque et de produits, afin de vous faire partager une nouvelle expérience autour du sport aquatique, de la nature et de la ville. #EcomoanaSummer19

Plus d’informations disponibles sur ecomoana.com